J’avais juré de ne plus retomber dedans après avoir revendu mon GT72VR et sa GTX1070, il y a environ 1 an…La rémission n’aura pas duré longtemps… La semaine dernière, j’ai coupé mon téléphone afin que le banquier ne puisse pas me joindre puis j’ai laisser cours à ma folie.
Et donc, avec 2 jours de retard,Chronopost a enfin trouver le chemin de ma tanière, et le tant désiré Predator 17 X se tient juste devant moi et mes yeux ébahis.
Pour le plaisir des yeux et en attendant la « vraie » review, quelques photos de celui qui vient chasser sur les terres d’Alienware… La finition est juste remarquable, assemblé avec précision et respirant la solidité.
Le truc qui m’a tué, lorsqu’on démarre la machine, le logo PREDATOR s’affiche accompagné d’un jingle qui met tout de suite dans l’ambiance.
Cette version du Predator 17 X propose un I7-7820HK, 16Go de DDR4, un SSD PCIe NVM 256Go, un HDD 1To, et une Geforce GTX 1080 8Go.
La semaine prochaine arrive un SSD Crucial MX300 1To pour remplacer le disque dur mécanique ainsi que 16Go additionnel qui porteront donc la ram à 32Go (A vrai dire, plus pour l’envie de voir par moi-même si çà change quelque chose vu que sur le net on lit tout et son contraire…)
Pour aller au bout du pétage, j’ai acheté un moniteur incurvé Philips WQHD 34" pour tenir compagnie au Predator à domicile. La GTX1080 aura du boulot pour driver les 3440x1440 pixels !
Pour le moment, je laisse la machine se mettre à jour. Avec un accès ADSL très limité, c’est lent…
A bientôt pour la review dans la section ACER