A quand le retour de la section "Ventes" ?

Bonjour,

Alors voilà je m’adresse aux modos et aux autres aussi :slight_smile:

J’aurais aimer savoir quand reviendrait la section Ventes ?

Mmmmhhhhh, quand le staff l’aura décidé :slight_smile:

Pas de date prévue pour le moment!

Mais ca vous fait pas de mal un petit régime “sans HA/V” :eyes:

D’accord merci :slight_smile:

vivement que cette section rouvre :slight_smile:

Je suis absolument d’accord :slight_smile:

J’avoue ^^ j’ai un paquet de truc a vendre moi :stuck_out_tongue:

Ben moi c’est exactement tout le contraire en ce qui me concerne. Certes, j’ai vendu ici, mais je trouve qu’une certaine population moisie sévit moins sur le forum, que l’ambiance générale est plus détendue sur les topics…Et c’est trèèèèèès bien.

Si c’était moi, je ne rouvrirai pas mais je ne suis qu’un péon dans l’océan, rassurez-vous :lol:

Je suis un petit d’accord avec toi, sur le fait que l’ambiance est plus paisible mais comme l’a si bien dit Jekkyl :

Je suis pour de par le fait que l’ambiance générale c’est assainie. Par contre la section vente avait l’énorme avantage de donner l’occasion à de petit budget comme le mien, de pouvoir faire connaissance et s’équiper.

Moi, une tonne de DVD

Après vous avez toujours les section achat/vente de forums comme HFR par contre c’est un peu la foire et on est noyé dans la masse. J’avoue ne pas avoir remarqué d’ambiance spécialement déplorable sur la section vente mais je suis peut être pas là depuis assez longtemps.

En fait, les modos ont préférés fermés le topic de vente après maintes rappels à l’ordre concernant le respect de la charte.

c’est sur que l’on peut se pencher vers d’autres forum équipé d’une section vente mais je suis un grand sentimentale et trés attaché à p4g qui a été le premier a m’introduire dans le monde des geeks…

P4g reste bien plus lisible que HFR, je suis tout a fait d’accord avec testo06, on est noyé dans la masse, tout le contraire ici

Le soucis est que l’on paye les pots cassés pour un groupe de personne ne voyant pas l’interet de lire la charte puisqu’il sont de passage, ils vendent puis s’en vont, reviendrons par la suite si bon leur semble…

Internet est un espace encore (?) libre d’expression, et il faut concéder aux trolls de toutes sortes, la place qui est la leur.(dans la limite de la charte)

nul site de la toile n’y en réchappe.

Moi grace a ici, j’ai pu avoir un S2 a un prix bien honorable, sinon je serais encore avec mon 3GS :happy:

[quote name=solitaire]Moi, une tonne de DVD[/quote]

:miam: :miam: :miam:

Il faut ouvrir la section vente, que je puisse voir ce que solitaire a à vendre en dvd :stuck_out_tongue: :vert:

EDIT: @Sebzilla: :fight: :box: :box:

Il faut empêcher la section vente d’être vue au nouveau de moins de 6 mois et de moins de 500 messages !

Sa en ralentira déjà plus d’un !

Ce n’est pas une question de ralentir. Je vois cette section plus comme un bonus pour les membres, au même titre que les rencontres, pour avoir des clients/vendeurs privilégiés.

:+1:

Ouaip, et un bonus sa se mérite :stuck_out_tongue:

Personnellement, je préfère vendre sur p4g !

Même si je vend moins cher, au moins je suis sur qu’il n’y aura pas de lézard …

Et je fais comment pour mater si j’ai moins de 500 messages hein ? :lol: