Suite à mon nouveau boulot qui m’amène à faire deux déplacements par semaine, je suis à la recherche d’un nouveau jouet pour m’occuper pendant ces longues soirée à l’hôtel
J’avais un lenovo 17 pouces mais je l’ai revendu car le 17 est trop encombrant et puis les perfs un peu trop limite, bon c’était pas un haut de gamme non plus…
Je suis donc à la recherche d’un P4G qui ferait max 15’ et si possible autour des 1500€
N’étant plus du tout à la page dans ce domaine je m’en remets à vos propositions
rueducommerce MSI P65 à 1599 avec i7 8750h et GTX 1070 max-q. Design blanc et or du plus bel effet, et moins sensible au soleil
Mais faut te décider extrêmement vite pour celui-ci.*
Ils ont du Asus aussi, moins haut de gamme 200 euros moins cher avec “vraie gtx 1070” max-p (pas q) mais ce n’est pas du haut de gamme et il pèse 2.4 kg contre 1.9 pour le MSI susnommé
Sympa comme proposition, mais vu que c’est les soldes et que visiblement il est possible d’avoir du maxQ parfois, je vais passer mon tour pour celui la
Salut tout le monde, après avoir finalement mesure l’espace pour stocker ma nouvelle machine, je me rend compte qu’un 15’ donc environ 36cm et trop grand ce qui va devoir m’obliger à finalement me diriger vers un ultra-portable donc max 14’
Quel est pour vous la meilleur carte graphique ? Gtx 1050 ?
J’aime bien le design professionnel du zenbook cependant je trouve dommage au niveau du processeur i7-8565U beaucoup moins puissant que le i7-8750h que tu peux avoir sur d’autres modèle pour le même budget.
Si tu peux patienter encore un peu, à mon avis, dans 3 mois, tu auras une bien meilleure gtx 1650 max-q intégrée chez Asus sur leurs 14 pouces, tout come chez Msi avec leur PS42 (actuellement aussi en 1050 max-q)
Si tu arrives à faire un peu plus de place, tu as toujours le P65 chez Msi avec 1050ti max-q à moins de 1200 euros (je l’ai touché à 1120) en cours de test ici-même
Choisis en un avec port thunderbolt 3 sans carte graphique et rajoute lui ce dock eGPU (gpu externe) de marque KFA2 :
à 300 euros désormais, mais il vaut encore le coût je trouve
J’avais vu ça aussi, mais je n’aime pas le fait que lorsque tu lèves l’écran et que tu veux ou dois garder cet ordi sur les genoux, et bien ça te scie tes jambes, c’est pourquoi ce pc est prévu pour se surélever sur un bureau, pas sur les genoux.
Donc attention à ton usage. Si tel n’est pas le cas, pas de problème, donc s’il reste très souvent sur un bureau, c’est good.
De mon côté on m’avait dit qu’une GTX 1050 qui plus est max-q était vraiment trop light pour les derniers jeux AAA.
M’enfin si jouer entre 30 et 45 fps en full hd, détails au minimum ne te gène pas, fonce.
C’est ton choix, et cela peut s’avérer un ordi fait pour toi.
(Perso, j’ai opté pour une 1050ti max-q, pour profiter à ma façon, certes)
Je n’utilise que très rarement un PC sur les genoux étant aussi un adepte de la souris, j’aime pas les touchpad ^^
Pour la GTX 1050, je ne m’attend pas à un monstre, mais je joue à beaucoup de petit jeu et gros jeu indé plus ou moins opti… les Assassin’s, BF, COD, Farcry, TombRaider… sont des jeux que je ne joue pas donc ça devrait aller je pense et puis ce n’est que pour deux soir par semaine sinon le reste du temps, c’est sur la tour (i5 9600k - rtx 2080)
En revanche, je joue à beaucoup de jeu ou il faut farm et j’adore regarder des vidéos/films en même temps et la, un portable avec un deuxième écran ! c’est parfait, par contre, j’ai vu le nouveau Asus annoncé récemment, il est méchamment stylé !!