980M Gtx : Elles Arrivent !

Bonjour à tous !

Voici une bonne nouvelle, les nouveaux GPU nVidia arrivent en Octobre 2014 : les 980M GTX

Un SLi de 980M GTX est envrion 50% plus performant qu'un SLi de 780M GTX !

Vous trouverez les premiers tests ici : http://videocardz.com/52166/nvidia-geforce-gtx-980-gtx-970-gtx-980m-gtx-970m-3dmark-performance

Je pense que mon SLi de 780M GTX sera prochainement remplacé ^^

Sympa mais il faut comme attendre qu'elle sorte car c'est juste du test sur 3dmak et compagnie.

[url=http://portables4gamers.com/forum/topic/24391-nvidia-gtx970m-et-gtx980m-maxwell/]Sujet déjà présent sur le forum[/url]

Oui tu as raison solitaire !

Mais la différence sera mieux qu'avec les 880M GTX qui étaient juste une 780M GTX OC ;)

Réponses au mois d'octobre.

edit : Ah oui... Merci KaynabX

+1, je suis toujours aussi heureux 6970m que j'ai depuis 3 ans

Tu joues à quoi avec une 6970M ?

J’ai une 7970m personnellement et je joue à tous mes jeux sans aucun soucis en High/Ultra :slight_smile:
Sachant que je joue surtout à des FPS, je n’ai pas ce soucis de “CPU Limited” et Mantle est mon ami sur BF4 :slight_smile:

Idem à tous les jeux, en High/Ultra sans msaa mais j'ai mon cpu 2820qm qui m'aide pas mal.

Personnellement même sur les jeux que je fais tourner sans aucun problème en “FULL ULTRA” j’enlève l’anti-aliasing parce que l’apport est dérisoire comparé aux ressources que ça bouffe …

Cool, car je pensais que ce GPU était dépassé  lol

Mantle sert pour les GPU ATI ?

Pourquoi poster ça dans la partie Alienware gros égoïste :D

(+ doublon)

MDR

L'habitude on va dire ^^

Cool, car je pensais que ce GPU était dépassé  lol

Mantle sert pour les GPU ATI ?

Non, c'est juste les jeux qui demande moins de ressources gpu qu'avant à cause des consoles nextgen.

J'ai une 7970m personnellement et je joue à tous mes jeux sans aucun soucis en High/Ultra :)
Sachant que je joue surtout à des FPS, je n'ai pas ce soucis de "CPU Limited" et Mantle est mon ami sur BF4 :)

Pareil pour moi, juste par curiosité tu pourrait pas poster un screen gpu-z de ta carte avec tes fréquences OC KaynabX ??

Je n’OC plus depuis un bon moment…
Je laisse les fréquences stock, elles suffisent très largement pour Shootmania, BlackOps2 et BF3…

Ah d'accord  :)