3 dmarks 2011

:lol:bonjour j’ai un souci avec mon alienware m14x.Depuis peu j’essaye les tests 3marks 2001 et 2011 le 2001 me dit que la configuration minimum doit etre de 128mb pour la cg je comprends pas j’ai 1.5go de memoire vive. Et l’erreur du 3dmarks 2011 sa m’affiche ceci : http://imageshack.us/photo/my-images/155/3dmarks.png/ merci de votre aide

serveur de futurmark down ? ça arrive de temps à autres, ressaie plus tard dans la journée

et sa ses quoi dit moi stp

:yep: il faut alors faire clic droit, propriétée, compatibilitée, avec windows xp sp2.

merci sous seven sa donnne quoi? merci

comment ca ? ( sous seven )

@ Neofatum : Selon la charte les images / bannières de signatures sont limitées à 600px de large et 100px de haut :slight_smile: Merci de bien vouloir modifier ta signature (qui fait 200px de haut).

@ Neo : attention à ton orthographe et ta grammaire s’il te plait (ses => c’est, sa => ça, stp => s’il te plait), merci à toi :slight_smile:

OUI J’ai essayer de mofidier le fichier et de passer en xp Sp2 mets il ma dit bouton droit =>, propriétée =>sous seven j’ai pas trouver comment modifier le fichier convenablement ça ne m’affiche en aucun cas compatibilitée sur le fichier donc je pense que je peux pas …